Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2010

Being Human, la confrérie de l'étrange - Saisons 1-2-3-4

 

19214160_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20091217_060148.jpg

Titre original : Being Human

Série Britannique en production

2 saisons de 6 épisodes (52 mn)

Créateur : Toby Whithouse

Avec : Lenora Crichlow, Russell Tovey et Aidan Turner

Synopsis : Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain

 

AnnieAnnie
Annie est un fantôme qui hante la maison dans laquelle elle a vécu avec son fiancé et où elle a trouvé la mort dans des circonstances troubles. Elle est toujours habillée de la même façon que le jour de son décès. Selon son état d'esprit, elle peut être vue et entendue par des personnes normales alors que les créatures surnaturelles telles que les loups-garous et les vampires peuvent toujours la voir. Elle semble également être en mesure de se téléporter sur de courtes distances. Lorsqu'elle découvre les véritables circonstances de sa mort, Annie devient un Poltergeist, ce qui lui permet de déplacer des objets sans les toucher.


GeorgeGeorge
George, est socialement moins apte que Mitchell, malgré son QI de 156 et le fait qu'il parle de nombreuses langues. Il est devenu un loup-garou suite à un voyage en Ecosse. Alors qu'il était sorti se promener avec un autre touriste, ils ont été attaqués par un loup-garou. L'américain a été tué et George a seulement été blessé. Il n'accepte pas du tout son état et s'y réfère souvent en disant : "Cette chose qui m'arrive une fois par mois". Ses transformations sont extrêmement douloureuses. Il travaille en collaboration avec Mitchell comme brancardier à l'hôpital, il est juif et porte une étoile de David en pendentif.


MitchellMitchell
Mitchell travaille comme homme à tout faire dans un hôpital de Bristol. Il est devenu un vampire durant la Première Guerre mondiale, quand il est tombé sur Herrick et son groupe. Après avoir lui-même convertie Lauren, Mitchell décide d'abandonner le sang pour être plus humain. Il est souvent confronté à ses émotions quand ses proches meurent, ne sachant pas trop s'il doit les laisser partir en paix ou les transformer en vampire. Ses yeux deviennent noirs quand il a soif de sang, son image ne peut être capturée sur une photo et il n'a pas de reflet dans les miroirs. Même s'il peut survivre à la lumière du jour, ses yeux sont très sensibles à la lumière naturelle, ce qui l'incite souvent à porter des lunettes de soleil la journée. Enfin, il est Irlandais.

 

19148472_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20090731_062845.jpg

Écrit par Fée lidés Vampire dans Being Human | Commentaires (0) | |  Facebook