Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2012

Les immortels de la nuit

Les-Immortels-de-la-nuit.jpg

Wolvesbayne.jpgTitre original : Wolvesbayne

Réalisé par : Griff Furst

Origine : Etats-Unis

Date : 2009

Durée : 1h32

Genre : Fantastique

Acteurs : Mark Dacascos (Von Griem), Yancy Butler (Lilith), Rhett Giles (Jacob Van Helsing), Christy Carlson Romano (Alex Layton, sous le nom Christy Romano), Jeremy London (Russell Bayne), Stephanie Honore (Zafira)

 

Musiques : Miles Hankins
 

 

 

 

affiche Wolvesbayne.jpg

 

Résumé : Il y a plusieurs siècles, le puissant vampire Lilith est vaincu, plongé dans un sommeil paradoxal et 6 amulettes empêchent son retour dans le monde des vivants.
Narcissique, Russell Bayne mène sa vie sans se soucier du bien-être de son entourage. Alors qu'il rentre chez lui, il s'arrête sur une petite route afin d'aider une jeune femme qui semble avoir des problèmes de voiture. Mais ils sont attaqués par une créature et quelques jours plus tard, Russel se transforme en loup-garou. Avec le soutien d'Alex, qui l'aide à gérer son changement d'état, et les vampires Jacob Von Helsing et Sadie Macpherson, le loup-garou Russel va tout faire pour empêcher le retour de Lilith, mère de tous les vampires.

 

Note générale :  3,8/10

 

  

Écrit par Fée lidés Vampire dans Immortels de la nuit (Les) | Commentaires (0) | |  Facebook