Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2012

Ma baby-sitter est un vampire

 

Ma babysitter est un vampire.jpg

4

Titre original : My Babysitter's a vampire

Titre Québécois : Ma gardienne est un vampire

Téléfilm pilote de la série du même nom

Réalisé par : Bruce McDonald

Origine : Canada Drapeau du Canada

Année : 2010

Durée : 1h22

Genre : Aventure - Fantastique - Comédie

 

Matthew Knight : Ethan Morgan
Vanessa Morgan : Sarah
Atticus Dean Mitchell : Benny Weir
Kate Todd : Erica
Cameron Kennedy : Rory
Joe Dinicol : Jesse
Ella Jonas Farlinger : Jane Morgan (la petite sœur d'Ethan)
Laura DeCarteret : Samantha Morgan (La mère d'Ethan)
Ari Cohen : Ross Morgan (Le père d'Ethan)
Hrant Alianak : Principal Hicks
Joan Gregson : (La grand-mère de Benny)
Cassie Steele : Rochelle
Jamie Johnston : James

 

Résumé : Ethan Morgan est un adolescent "geek" dont les parents ne lui font pas confiance quand il reste chez lui tout seul avec sa petite sœur, Jane, âgée de 8 ans. Ils engagent alors Erica, une fille du lycée de Ethan. Le temps qu'elle se rende chez les Morgan, elle croise sur son chemin sa meilleure amie Sarah et l'ex-petit ami de cette dernière, Jesse, qui est un vampire. Étant censé être chez les Morgan, Erica accepte d'aller à une fête organisé par Jesse et ses amis contre l'avis de Sarah.

Sarah et Jesse se sont battus devant la maison des Morgan, et Sarah a été projeté sur la terrasse de la maison des Morgan. Sarah sonnent à la porte et dit aux parents de Ethan que Erica est malade donc elle la remplace. Sans savoir pourquoi, Ethan a une drôle de vision en touchant Sarah et remarque que le reflet de celle-ci n'apparait pas dans le miroir. Ethan dit alors à Benny, son meilleur ami "geek", que Sarah n'est peut-être pas humaine. Elle quitte la maison des Morgan pour partir à la recherche de son amie, Erica et fut suivi par Ethan et Benny. Ces deux derniers la surprennent en train de manger un rat, révélant sa véritable identité.

Dès lors, les trois amis vont s'unir pour empêcher Erica de devenir une "mauvaise vampire" comme Jesse et sa bande. Ils vont aussi essayer d'empêcher Jesse de tuer tous les gens de la ville. Arriveront-ils à tuer Jesse ? A empêcher Sarah de boire du sang humain ? Et à empêcher Erica de devenir comme Jesse ?


 

 

 

 

 

 

 





 

 

 

Écrit par Fée lidés Vampire dans Ma baby-sitter est un vampire | Commentaires (2) | |  Facebook